Salut,
Bon, je galère comme pas possible pour récupérer les données d’un calendrier d’une ressource.
Mon besoin: récupérer les événements des x jours à venir d’un calendrier de ressource (une salle de réunion par exemple), pour les afficher sur une page Web.
Avec le code suivant, j’arrive à afficher les données du calendrier d’un utilisateur (ici l’user est ctentacule@domain.fr)
?php
$serv = new SoapClient('http://@IP_DU_SERVEUR_BM/soap/proxy?wsdl', array('cache_wsdl' => WSDL_CACHE_NONE));
$login = $serv->login(array('arg0' => 'admin0@global.virt', 'arg1' => '0ebe3c45-5969-452-a459-5c707ca439fa', 'arg2' => 'soap'));
$token = $login->return;
if($token->sessionId) {
//var_dump($serv->__getFunctions());
$datatest = array ('arg0' => $token, 'arg1' => 'ctentacule@domain.fr', 'arg2' => 'VEVENT');
var_dump($serv-> getAllEvents($datatest));
// var_dump($serv-> listCalendars(array('arg0' => $token)));
$serv->logout(array('arg0' => $token));
} else {
echo "invalid login/password";
}
Mais, impossible de trouver comment récupérer les données d’un calendrier de ressource. On m’a mis sur une piste en me disant qu’il faudrait passer par la fonction find.
Et là … je suis totalement perdu… La doc indique ça pour la fonction find:
find
OccurrenceFactory find(AccessToken token,
CalendarQuery cq)
throws AuthFault,
ServerFault
Throws:
AuthFault
ServerFault
en gros, j’en fais quoi ? elle fonctionne comment ? parce que j’ai beau lire la doc, un calendarQuery, je vois pas trop ce que s’est.
Bon, forcément, si au départ j’étais dev et pas sysadmin, ça serait surement plus simple…
Alex perplex