Bonjour à tous,
Après avoir obtenu une licence pour utilisation personnelle (merci au passage), j’ai voulu tenter une mise à jour de ma version actuelle (v2) vers la v3 et j’ai rencontré pas mal de soucis, j’ai pour le moment restauré la VM qui j’avais backupé avant la MAJ.
Première curiosité, avant même d’installer la licence, je voyais déjà apparaître le message “Une licence est déjà installée…” dans la console d’admin alors que je n’en ai jamais installé une, bizzare ? Bref, j’ai néanmoins installé celle reçue par mail.
Ensuite j’ai tenté la MAJ. En root sur la VM : ‘aptitude update’ puis ‘aptitude dist-upgrade’. Au passage, Apache qui n’arrive pas à restarter (conflit de port apparemment). Puis retour sur https:///setup où il s’affiche que l’installation (3.x) est à jour. À partir de là, plus rien ne marche. Boucles de redirection pour le webmail et l’adminconsole. Support Exchange idem. Mails delayed depuis l’extérieur.
Ai-je fait quelque chose dans le mauvais ordre ?
Merci pour vos retours,
Mathieu