Bonjour,
J’ai monter un serveur BlueMind 1.0 (ubuntu 12 LTS 64) depuis maintenant un mois , a des fin de test grandeur nature. Nous sommes 5 bêta testeur dessus a savoir web-mail et i Phone. Nous rentrons constamment nos rdv dessus et nous avons remplie les boites de newletter, et je doit dire que ça fonctionne du feux de dieux :-). Pour la partie client lourd (Thunderbird + connecteur) on a un peu laisser tombe suite a divers problèmes de synchro, mais nous y reviendrons plus tard.
La ce qui me tracasse c’est a propos des contacts, deux choses ne se passe pas du tout comme je le veux :
1 : la suppression d’un contact sur la web-mail ne se répercute pas sur le téléphone, et vice versa … (mes tests n’ont pas durer plus de deux heures, je ne sais pas si ça finirais par ce supprimer beaucoup plus tard …)
2 : la photos ajouter a un contact n’arrive pas sur le telephone, et vice versa …
Deux petite questions subsidiaire
, quelle est la meilleur méthode de sauvegarde de la configuration de BlueMind et surtout des boites mails (mails contacts agenda réglages) de chaque utilisateurs …
Puis comment installer BlueMind 2 (pour info il y a un mois je ne savais même pas ce qu’était Linux en exagérant un peu
)
Sinon merci de m’avoir lu, et désolé pour les fautes d’orthographe.
(pour l’instant je gère a peu près BIND9,SAMBA,APACHE, il me manque donc le dhcp et la sauvegarde, si vous avais des suggestions ^^)