Bonsoir à tous,
l’API a intégré dans Thunderbird, fonctionne plutôt bien …
Saul que je ne peux pas y accéder quand mon PC n’est pas connecter à Internet (la plupart du temps)
J’aimerai configurer le calendrier de Thunderbird grâce à EAS
Cela doit être possible, mon smartphone Android fonctionne bien avec …
Je cherche et je ne trouve pas le moyen de le faire …
Quelqu’un aurait il déjà fait une tel configuration ?
Merci d’avance
Poustiquet
[quote=Poustiquet]Bonsoir à tous,
l’API a intégré dans Thunderbird, fonctionne plutôt bien …
Saul que je ne peux pas y accéder quand mon PC n’est pas connecter à Internet (la plupart du temps)[/quote]
En 1.0 c’est normal.
En 2.0 (pour avril, testable très bientôt en edge), le calendrier Blue Mind s’affiche directement dans un onglet Thunderbird, en gérant le mode déconnecté.
Aucun rapport entre Thunderbird et un smartphone. Il en fait des choses votre smartphone, que Thunderbird ne sait pas faire…
Thunderbird ne propose pas de calendrier en standard, donc encore moins de protocole de synchronisation de calendriers.
Si sous “le calendrier de thunderbird”, vous entendez “lightning”, nous ne supportons pas cet addon, nous utilisons directement le calendrier Blue Mind dans Thunderbird ce qui a d’énormes avantages (même périmètre fonctionnel, même ihm en web ou client lourd, ergonomie et fonctionnalités plus abouties)
Merci Pierreb pour ta réponse
Je pensais pouvoir utiliser les modules de synchronisation Exchange pour synchroniser mon calendrier (au format simple) … . Loupé …