Bonsoir,
Suite à un import de contacts foireux j’aimerais savoir s’il y a un moyen de vider complètement « Mes Contacts » ? Via l’interface ça ne semble pas possible, ça ne semble pas être stocké en fichiers sur le disque non plus, et PostgreSQL je ne suis pas très familier avec… ![]()
Edit :
Bon en attendant j’ai supprimé plus de 400 contacts à la main (^_^)
(Astuce : en partant du bas le contact suivant se sélectionne tout seul, donc il n’y a plus qu’à faire cliquer sur « supprimer » et la touche Enter pour valider)
Sauf que maintenant quand j’importe mes contacts (correctement formatés), ils n’apparaissent pas dans « Mes Contacts », malgré le message d’importation réussie (O_o)
Edit bis :
À la deuxième tentative d’import c’est passé donc je me met en résolu, mais je suis toujours preneur pour une solution !
Puis je viens de voir que la feature est déjà demandée sur le forge (https://forge.blue-mind.net/redmine/issues/3814), donc pas besoin de la saisir.
Merci d’avance.