Je continue les tests sur la migration de mon infrastructure Exchange 2003 vieillissante vers Blue-Mind et je m’occupe ces derniers temps de migrer l’ensemble de données.
Pour les mails, pas de souci particulier, ImapCopy a bien fait son travail et la réactivité de l’interface est très correcte. Par contre, on ne peut pas afficher la colonne “A/To” sur le dossier “Messages envoyés” alors que c’est possible sur Roundcube : c’est un peu gênant…
Pour les agendas, il y a encore quelques soucis avec certains fichiers ics générés depuis Outlook 2007 alors que ceux-ci fonctionnent si je les importe sur Google Agenda. Il y a visiblement toujours le problème avec les évènements sans intitulé. Par contre, je trouve le premier affichage des agendas un peu long, j’imagine que c’est nécessaire le temps de la synchro avec les données locales.
Pour les contacts, je pas mal de problèmes pour importer les fichiers vcf issus d’Outlook ou d’Evolution alors que différentes applis vcf checker confirment qu’ils sont formatés correctement. Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour les importer et d’importer le vcf sur Google Contacts et d’exporter depuis Google Contacts. Le fichier généré est du coup au bon format…
De cette manière, j’ai donc généré un carnet de contact avec environ 1500 contacts (notre commerciale travaille beaucoup… ;-)) et malheureusement, je n’arrive plus à accéder au module contact. Les logs ne semblent pas retourner d’erreur, j’ai l’impression que c’est le navigateur qui est en cause. Chrome échoue et rien ne s’affiche. Firefox semble mouliner sur un script (bm-compiled_fr.js:14) et de temps en temps, cela m’affiche la page…
[quote=totoland]Je continue les tests sur la migration de mon infrastructure Exchange 2003 vieillissante vers Blue-Mind et je m’occupe ces derniers temps de migrer l’ensemble de données.
Pour les mails, pas de souci particulier, ImapCopy a bien fait son travail et la réactivité de l’interface est très correcte. Par contre, on ne peut pas afficher la colonne “A/To” sur le dossier “Messages envoyés” alors que c’est possible sur Roundcube : c’est un peu gênant…[/quote]
Apparemment, le problème pour l’affichage de la page contact serait lié au stockage local pour le mode Hors-connexion : si je réinitialise les données locales, je peux à nouveau accéder à la page mais ça finit par buguer à nouveau plus tard.
Je vais essayer d’isoler le problème un peu plus précisément.
Edit : Visiblement, ça se produit quand je passe d’un compte à l’autre : si je reste connecter sur le même compte, ça a l’air de fonctionner correctement.
Tout à fait. L’affichage initial peut être un peu long, en fonction de la quantité/nombre d’événements à synchroniser.
Pouvez-vous ouvrir un bug sur notre forge et y attacher l’ICS, ou l’événement qui qui pose
Pouvez-vous ouvrir un autre bug en y attachant le vcard/contact qui pose problème?