Bonjour,
Lors de l’envoi d’un message par défaut (du type: partage d’un agenda, acceptation événement), le nom d’expéditeur ne tien pas compte des paramètres de l’identité de la personne.
Dans mon cas j’ai ajouté a chaque user le nom de notre société entre parenthèse dans l’identité (afin d’assuré une image de marque extérieur claire) or lors d’envoi automatique seul le nom/prénom apparais. Est ce un comportement voulu ? un bug ? ou une subtilité a développer ?
Bonjour,
Le champ qui apparaît à l’expédition d’un message est le champ “Nom de l’expéditeur”. L’autre champ est un label qui n’est visible que dans l’interface de gestion des identités pour identifier la signature.
J’ai du mal exprimer ma question.
J’ai bien compris que le champs “Expéditeur” apparais lors de l’envoi de mail. Le problème c’est qu’il n’est pas utilisé pour les mails automatiques (Nouvelle/modification d’événement).
Donc si j’envoi un mail le destinataire verra un mail provenant de “Nicolas Dumont (Anasta)” (Que j’ai défini dans l’identité)
Or si je l’invite a une réunion il recevra le meeting request provenant de “Nicolas Dumont”
Bonjour,
Toujours concernant l’expéditeur des message automatique j’ai remarquer que celui des “Out of office” était tout simplement l’adresse mail de l’utilisateur (même pas le nom prénom) Il serais plus “jolie” d’utiliser l’expéditeur de l’identité par défaut. Je peux ouvre une demande si il le faut.
Bonjour,
oui ce serait préférable, pour qu’il intègre le processus de dev.
Cordialement