Smiley Microsoft : J

Hello tout le monde,

Pour ceux qui ne l’avais pas remarqué, les mail rediger via outlook on un systéme de codage des smiley propre.
Ceux-ci apparaise comme des “J” (k ou l) dans le Webmail de bluemind.

J’en avais un peu marre de voir des J a la fin de chaque phrase de certain de mes correspondant,
j’ai donc ecrit un petit plugin pour convertir les J, k, l en simley :-), :frowning: , :expressionless:

Si cela intérrése d’autre personne j’ai mi cela sur github : https://github.com/pumdum/util/tree/master/eu.anasta.bluemind.smileyMS

installation :
copier le jar du plugin dans le repertoir /usr/share/bm-lmtpd/plugins et lancer la commande “service bm-lmtpd restart”

Super, merci !

Si vous le souhaitez, nous pouvons référencer ce plug-in sur notre marketplace. De notre côté, nous sommes très intéressé. Il est possible d’y mettre une simple page renvoyant vers votre GitHub.

Il existe aussi un moyen de corriger ça côté Outlook, mais il nécessite d’être mis en oeuvre sur l’ensemble des clients.

Bonjour Toony,
Pas de probléme pour le mettre sur le market (même si ce n’est pas trés revolutionnaire) peut on le faire sois même ou je vous envoi un petit descriptif ?

Effectivement on peux regler le probléme du côté outlook, mais pour ma part, personne n’utilise outlook en interne, le probléme vient des contact externe qui n’on pas encore eu l’inteligence de migrer vers des solutions plus ouvert.