Souci agenda / suppression de rdv

Bonjour à toutes et à tous,

L’une de nos utilisatrice nous a remonté un souci sur la gestion des agendas.

Cette personne est une secrétaire et elle prend des rdv pour des VIP au sein de la notre société.
Lorsqu’un utilisateur invité à cette réunion supprime au lieu de décliner l’invitation, l’évènement est annulé pour tout le monde et un mail est envoyé au nom de cette secrétaire pour dire qu’elle avait annulé cette réunion.
L’utilisateur invité ne devrait pas être en mesure de supprimer l’évènement mais simplement de dire OUI / NON / PEUT ETRE

Nous aimerions savoir si ce souci n’est pas un souci mais ne colle pas à notre façon de gérer l’agenda ou s’il s’agit bien d’un souci.

N’ayant pas plus d’infos à fournir je n’ai pas ouvert de ticket de bug sur Jira.

Merci pour votre aide.

Intéressant comme problème, même surprenant,

je vais essayer de voir cela demain sur l’un de mes serveurs …

Il n’y a aucune raison qu’un tiers utilisateur supprime un événement au moment de son refus …

Crdt
Poustiquet

Bonjour,
cparfait en quelle version de BlueMind êtes vous ? Il y a eût des changements dans les dernières 3.0.x sur des scénarios de suppression de réunions.

Nous sommes en 3.0.11

Bonjour,
en effet je reproduit avec BlueMind >= 3.0.11

La secrétaire invite un VIP + autres utilisateur et met le VIP en organisateur. Elle a les droit de modification sur son calendrier.
Si le VIP supprime la réunion la réunion est supprimée pour tout le monde.

Vous pouvez ouvrir une demande de fonctionnalité sur notre forge.

Merci Nicolas.

Pas besoin de mettre le VIP en organisateur. Le souci est présent sans cette modification.

J’ouvre un ticket sur le forge, merci.