[SUGGESTION] Agenda, voir les disponibilités uniquement.

Bonjour,

Actuellement vous avez défini les droits suivants :

“Peut m’inviter à une réunion” : peut seulement inviter l’utilisateur, c’est le droit minimum
“Peut m’inviter et voir mes rendez-vous” : peut inviter l’utilisateur et consulter son agenda
“Peut modifier mes rendez-vous” : en plus des droits précédents, peut accepter et modifier les rendez-vous de l’utilisateur
“Peut modifier mes rendez-vous et gérer mes partages” : en plus des droits précédents, peut lui-même donner des droits de partage sur l’agenda de l’utilisateur

il serait grandement interessant d’avoir également le droit suivant :

“Peut uniquement voir mes disponibilités” : peut seulement voir les emplacements disponible dans l’agenda de l’utilisateur.

Vous pouvez remonter ce point dans notre suggestion box ?

Ce que vous décrivez est actuellement faisable en ayant simplement le droit Peut m’inviter à une réunion sur les agendas cibles, et lors de la création d’un évènement dans votre agenda, après avoir invité les personnes souhaités, vous servir de l’onglet Recherche de disponibilités.

Ok je vais faire ça,

le but de la demande est justement d’avoir uniquement un accès “en lecture seul” de l’agenda sans possibilité d’invitation etc…