Synchronisation Agenda iphone

Suite a une installation de BlueMind sur un serveur Ubuntu en version 12.04, je rencontre des problèmes de synchronisation d’agenda sur l’iphone en version 6.0.1.

Exemple.

Je crée un rendez vous sur le pc, il apparaît quelque seconde après sur l’iphone.
Je crée un rendez vous sur l’iphone, il apparaît quelque seconde après sur le PC.

Jusque la pas de problème.

Par contre sur le pc si je déplace le rendez vous d’une journée par exemple, la modification apparaît pas sur l’iphone.
Idem si je modifie un rendez vous sur l’iphone, la modification apparaît pas sur le PC.
J’ai fait des tests sur une tablette sous Android même problème.

Problème de configuration ?

Par avance Merci pour la réponse.

Quelle est la version de Blue Mind que vous utilisez ?

Version 1.0 Stable - 1.0.7190

Si vous forcez une syncrhonisation les modifications ne sont pas prisent en compte non plus ?

En forçant la synchronisation du calendrier sur l’iphone sa fonctionne. Enfin quand je dis en forçant j’ai désactivé le calendrier sur mon compte Exchange iphone qui supprime tout et quand je réactive le calendrier et que je vais dans l’application, les données sont ok.

PS : En passant par calendrier et l’icone de synchro en bas a gauche sa fonctionne pas.

Il semblerait que ce soit le même problème que: https://forge.blue-mind.net/redmine/issues/3765

Nous sommes en train de regarder, mais nous ne reproduisons pas à priori. Pouvez-vous nous ajouter au bug vos logs du service EAS: /var/log/bm-eas/user-eas--at-.log lors d’une synchronisation après une modification d’un de vos rendez-vous ?

Bonjour,

j’ai le même soucis. Pour ma part j’ai un Motorola Razor HD avec Android 4.0.4.

Sls