Bonjour,
Nous avons actuellement déployé BM3 sur un serveur dédié Kimsufi : CPU i3 3.4GHz, 8Go RAM, 1To DD SATA.
Tout d’abord je tiens à vous féliciter et remercier pour le travail remarquable que vous avez réalisé sur BM, depuis que nous l’utilisons nous avons été satisfait de BM.
Malheureusement nous avons depuis ce weekend un soucis concernant la synchronisation des mobiles (95% des mobiles utilisés dans la société sont ANDROID),
le serveur refuse les connexions des devices. Après une petite visite dans les logs et nous obtenons l’erreur suivante en boucle pour toutes tentatives de connexion par mobile :
2015/02/03 12:08:55 [error] 2497#0: *2984722 connect() failed (111: Connection refused) while connecting to upstream, client: 213.223.47.238, server: colab.gestion-mct.net
Est-ce que vous auriez une idée de ce qui ce passerai sur le serveur ?
Bonjour,
avez-vous des services java BlueMind plantés : fichier .hprof dans /var/log/ ?
Les logs du service pour la synchronisation sont dans /var/log/bm-eas/eas.log
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive, alors oui j’ai bien un fichier java_pid18203.hprof et j’ai vérifié aussi les logs dans eas.log il écris bien les différentes notification a envoyé.
Bonjour,
faîtes un “jps -ml” pour avoir la liste des jvm qui tournent et voir si un process avec le pid 18203 tourne toujours.
Si oui lequel es-ce ?
La plupart des services ne peuvent pas être redémarré unitairement il faut faire un “bmctl restart” pour tout redémarrer dans l’ordre.