J’utilise depuis quelques temps BlueMind 3.
Mais voilà jusque là j’utilisais le XPI BlueMind pour Thunderbird, le problème est le suivant:
Je dois avoir la visibilité de différents agendas avec des protocoles différents sur un seul interface (c’est mieux)
Alors comment dois-je configurer Lightning pour qu’il puisse récupérer mon agenda BlueMind?
Si quelqu’un pouvait me renseigner, par avance merci.
Nous n’avons pas le support de Lightning. Ce choix a été fait pour différentes raisons techniques, notamment à cause des restrictions fonctionnelle de l’agenda Lightning par rapport à BlueMind.
Nous prévoyons par ailleurs de pouvoir enregistrer des URLs d’agendas et les visualiser directement dans l’agenda BlueMind.
Ok merci pour votre réponse.
Personnellement je trouve que ça limite grandement cette solution, être obligé de jongler entre deux “onglets” calendrier ça facilite pas les prises de rendez-vous.
L’enregistrement de URLs d’agendas externe est prévu pour dans longtemps?
Pas de version complètement arrêté, mais ça devrait se faire dans la série des 3.5.x dont la sortie est prévue pour la fin du premier semestre 2015 - le travail est en cours et bien avancé.
Peut-être que le plugin d’import ICS pourrait vous aider en attendant - il pourrait importer vos agenda externes dans des agendas BlueMind.