Version et question

Bonjour à tous,

Après de nombreux tests sur les releases précédentes, j’ai décidé de passer une bonne fois pour toute sur BM 3 :slight_smile:
Commande d’une VM 4Go chez Pulse pour 9E TTC/mois, installation en Debian 7 en mode minimal, installation de BM, MAJ des certificats ssl et ça roule :slight_smile: Point qui m’étonne tout de même, BM à vide, le système consomme déjà 3Go de RAM. On verra le test de charge…

1/ Mais ce qui m’étonne est que sur l’écran d’accueil et lorsque je clique sur “A propos”, j’ai cette version qui s’affiche : Version 3.0.4 - 2.1.11987
Pourtant il n’y a eu aucune annonce ?! Pareil sur le forum qui s’arrête à la 3.0.3.

2/ Bon maintenant j’aimerai restaurer mes mails présents sur un serveur Exchange (3 BALs de 3Go, 300Mo et 200Mo). A part imapsync (devenu payant) et la restauration via un client IMAP (débit ADSL plus faible que ce que me permet la connection directe entre le serveur Exchange et BM), avez-vous une autre solution à proposer ? Par exemple, est-il possible de restaurer une BAL depuis une archive pst ?

Merci

Pour 2/, j’ai trouvé :stuck_out_tongue:
La solution se nomme offlineimap. Un tuto tout bête : http://www.chawdhary.co.uk/2012/04/29/offlineimap-dovecot-gnus.html